Le confort et la santé de nos hôtes comme de nos équipes nous est primordial.
Dans le contexte actuel du COVID-19, Le Narcisse Blanc adopte les recommandations du ministère de la santé et des autorités compétentes : notre établissement sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Quel que soit votre type de réservation jusqu’au 30 avril 2020, Le Narcisse Blanc n’appliquera aucune pénalité d’annulation.
Pour toute question sur vos séjours à venir, notre direction se tient à votre disposition pour vous répondre personnellement.

T. 00(33) 1 40 60 44 32
direction@lenarcisseblanc.com
Prenez soin de vous. ×

Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

logo

Conciergerie

N’hésitez pas à contacter notre équipe de concierges pour l’organisation de votre séjour.

Pour déjeuner ou diner


Mamie :
Jean Imbert, vainqueur de la 3ème Edition de TopChef a décidé d’ouvrir un nouveau restaurant avec sa grand-mère  dans le cœur du 16ème arrondissement
« La vie n’a plus aucune saveur sans ses racines »


Adjugé :
Nouvelle adresse du célébre chef multi étoilé Alain Ducasse à l’interieur de l’Hotel Drouot , célèbre maison de vente aux enchères parisienne, il fait rentré la cuisine de bistrot dans le monde de l’art .

Musées


Toutankhamon :
le Trésor du Pharaon à la Grande Halle de la Villette jusqu’au 15 Septembre.
La dernière exposition datant de 1967 au Petit Palais avait comptabilisé 1 240 000 visiteurs !
50 ans plus tard 150 objets seront exposés à la Villette pour présenter la plus grande découverte archéologique de l’histoire


Musée d’Orsay : Le Modèle noir de Géricault à Matisse jusqu’au 21 Juillet 2019
Le modèle noir, sujet fort dans l’art Français au long des XIXe et XXe siècle. Cette exposition entend donc revenir sur l’évolution de ce regard et parfois de cet échange entre l’artiste et son modèle noir depuis la première abolition de l’esclavage en 1794

Fondation Louis Vuitton : Collection Courtaud jusqu’au 17 juin 2019
C’est la grande exposition 2019 de la fondation. L’exposition présente la collection de l’industriel et mécène anglais Samuel Courtauld, l’une des plus significatives collections de peintres impressionnistes, rassemblés pour la première fois à Paris depuis 60 ans. Elle réunit quelque 110 œuvres – dont une soixantaine de peintures, mais aussi des œuvres graphiques, ayant toutes appartenu à Samuel Courtauld et majoritairement conservées à la Courtauld Gallery.

Les spectacles du moment


Chicago jusqu’au 30 juin
Le musical au Théâtre Mogador. Cette comédie musicale, qui détient le record de longévité à Broadway, nous plonge au cœur des années 20 à Chicago, où Roxie Hart, une artiste de cabaret, tue son amant. En prison, elle est confrontée à Velma Kelly, double meurtrière mais surtout, chanteuse de jazz et idole de Roxie. Une mise en scène tirée au cordeau et des performances chantées et dansées de haute volée.


Léon, Lightfoot / Van Manen au Palais Garnier jusqu’au 23 mai 2019
Issus du Nederlands Dans Theater, ces trois chorégraphes aux univers bien singuliers sont réunis par une même musicalité et une même recherche esthétique. Duo aux lignes claires et épurées, les Trois Gnossiennes d’Hans van Manen épouse les sonorités de la partition éponyme d’Erik Satie. Invités pour la première fois à travailler avec le Ballet de l’Opéra, Paul Lightfoot et Sol León font entrer au répertoire deux pièces où alternent poses figées, rapidité de mouvements et figures théâtrales.