
Les suggestions des Concierges fevrier 25
Comme chaque mois, retrouvez les suggestions et les conseils de nos concierges pour agrémenter votre séjour au Narcisse Blanc.
Exposition à Paris
Chiharu Shiota au Grand Palais (jusqu'au 19 mars)
Découvrez les installations monumentales de Chiharu Shiota, artiste japonaise née à Osaka en 1972 et résidant à Berlin. Ses œuvres, composées de fils de laine entrelacés, enveloppent des objets du quotidien et invitent à un voyage onirique. Explorez les thèmes de la temporalité, du mouvement, de la mémoire et du rêve à travers ses créations immersives.
Expérience immersive à Paris
Aura Invalides Plongez dans l'expérience immersive "Aura Invalides" à 19h aux Invalides.
Cette déambulation nocturne en trois mouvements explore la construction originelle du monument, les mémoires qui l'animent et son pouvoir d’élévation universelle. Participez à des moments d'exploration active et de contemplation collective pour découvrir toutes les facettes de ce lieu emblématique.
Événements à Paris
Candlelight au Musée Grévin (15 février)
Célébrez la Saint-Valentin avec l'expérience musicale unique de Candlelight au Théâtre du Musée Grévin. Le 15 février à 19h30 et 21h30, laissez-vous envoûter par les plus beaux airs de musique romantique interprétés par une talentueuse pianiste, dans un cadre enchanteur illuminé par des milliers de bougies. Profitez de morceaux emblématiques tels que "Unchained Melody" des Righteous Brothers, "Can You Feel the Love Tonight" d'Elton John, et "La Vie En Rose" d'Édith Piaf.
Soirée Love au Musée Rodin (14 février)
Le 14 février de 19h à 23h, le Musée Rodin vous invite à une soirée romantique et festive. Redécouvrez les collections sous le prisme de la passion et de la sensualité. Dansez la polka et la java lors d’un bal populaire participatif au clair de lune, inspiré de la vie nocturne parisienne de la Belle Époque, animé par des danseurs professionnels de L'École de danse de Paris.
Restaurant à Paris
Lapérouse , 51 Quai des Grands Augustins, Paris 6
Situé dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle près des quais de Seine, Lapérouse est l'un des derniers restaurants parisiens proposant des salons-alcôves privés pour déjeuner ou dîner en toute intimité. Le service se fait "à la clochette" pour respecter l'intimité des clients. Le salon le plus intime, pour deux personnes, porte le nom de la courtisane Caroline Otero. Depuis plus de deux siècles, convives et "cocottes" se retrouvent dans l'atmosphère feutrée d'un dîner aux chandelles, célébrant l'art de vivre à la française.