Retour à toutes les actualités
Retour à toutes les actualités
03
/
11
/
2023

Les plus beaux et les meilleurs hôtels 5 étoiles de Paris, par L'Homme Tendance

Dans son article "Les plus beaux et les meilleurs hôtels 5 étoiles de Paris", L'Homme Tendance vous partage son expérience au Narcisse Blanc :

Entre la Tour Eiffel et les Invalides, le Narcisse Blanc Hôtel & Spa, caché derrière une façade haussmannienne, incarne l’élégance parisienne. Avec comme code couleur le noir et le blanc cassé, et comme matière le marbre et la pierre de Paris, on ne peut être que sous le charme de cette pureté minimaliste ô combien raffinée !

Sans parler des superbes orchidées blanches posées sur les meubles en noir laqué de l’entrée. La petite histoire ? Le Narcisse Blanc fait renaître une adresse intemporelle habitée d’histoire, inspirée par l’élégante Cléo de Mérode, muse qui incarna la “Parisienne” à travers le monde.

Avec sa verrière et son jardin d’hiver, son parquet pointe de Hongrie et ses murs d’alcôves, le restaurant Cléo accueille les fines bouches. Sous la houlette du chef audacieux Bruno Aubin, on découvre dans les assiettes Un soupçon d’insolence, un assaisonnement inattendu, des envies de saison, avec une pointe d’épices, qui façonne subliment chaque assiette, de l’entrée au dessert.

La Fleur de courgette relevée à la harissa et à la coriandre, le poulpe confit de tomates au chorizo parfumé au poivre de Sichuan avec un bouillon aux fleurs de capucine, le pigeon rôti au miel épice, le baba Campari hibiscus avec crème fouettée à la bergamote et aux agrumes… La carte est digne des plus grandes subtilités !

Au bar Léopold, les invités seront plongés dans un esprit Belle Epoque, élégant et confidentiel, et un brin canaille !

Dans les chambres, on retrouve cette ambiance feutrée au long des couloirs tissés d’un tapis en laine noir et blanc. Qu’elles offrent le calme d’une cour lumineuse, ou s’ouvrent sur la ville avec de grandes fenêtres donnant sur des balcons, toutes ont une très belle hauteur sous plafond, typique des appartements haussmanniens du XIXème siècle. On adore les luminaires contemporains des chambres Classique et le style romantique des chambres Deluxe, aux tons rosés. Quant aux trois suites, on a un coup de coeur pour celle qui est nichée sous les toits, si parisienne et artistique…

Au Spa signé Clarins, on retrouve ces grands et confortables beds près de la piscine, blancs gansés de noir. Bain à remous, sauna, hammam, salle de soins et salle de fitness : laissez-parler vos envies !

Le plus ? Une salle de réunion de 10 personnes privatisable tant pour le travailler que pour un repas.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site de L'Homme Tendance.

AppelerRéserver