Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

logo

Conciergerie

N’hésitez pas à contacter notre équipe de concierges pour l’organisation de votre séjour.

Pour déjeuner ou diner

Pierre Sang on Gambey, 6 rue Gambey 75011 Paris, fermé Samedi midi, Dimanche et Lundi
Second restaurant de Pierre Sang, l’invité découvre dans une atmosphère moderne et tendance une cuisine élégante, créative et travaillée. Au menu, lotte et chorizo au bœuf wagyu, bar de ligne en croûte de sel tout en profitant de la cuisine ouverte.


The Bistrologist, 16 Avenue de Friedland 75008 Paris. Fermé Dimanche
Ouvert du Lundi au Samedi, The Bistrologist accueille les personnes à la recherche d’agréables saveurs et de captivantes découvertes culinaires à l’intérieur ou à la terrasse de ce bistrot chic parisien.


La Ferme Saint-Simon, 6 rue de Saint-Simon 75007 Paris, fermé le Dimanche
Dans une atmosphère très cosy, la Ferme Saint-Simon invite ses convives à découvrir une salle feutrée et des banquettes capitonnées et de déguster des plats à base de produits frais tels que le ragoût de champignons et des gnocchis aux herbes. Un régal !

Découverte du mois

Un Artisan : Nôtre Pâtisserie, 7 rue Amélie 75007 Paris, fermé le dimanche après-midi et Lundi
Antre de Christophe Redhon, Meilleur ouvrier de France Pâtissier en 2007, cette nouvelle pâtisserie attire l’œil des amateurs de pâtisserie par ses petits gâteaux aussi bien salés que sucrées, ses viennoiseries, visibles dans la vitrine de cette élégante et charmante boutique.

Les spectacles du moment

Joyaux, à l’Opéra Garnier du 19 Septembre au 12 Octobre 2017
Fervent admirateur des femmes, Georges Balanchine leur rend hommage dans Joyaux, inspiré des vitrines flamboyantes des bijouteries de la 5ème Avenue de New York. Emeraudes, Rubis et Diamants se succèdent dans un triptyque célébrant les grandes écoles de danse que sont New York, Saint-Pétersbourg et Paris.


La Veuve Joyeuse, à l’Opéra Bastille, du 9 Septembre au 21 Octobre 2017
Composé par l’Autrichien Franz Lehar en 1904, la Veuve Joyeuse narre les envies de la veuve Hanna Glawari de retrouver le grand amour. Serait-ce l’ambassadeur Camille Roussillon ou bien le comte Danilo le futur élu ?


Expositions

Le Jardin Secret des Hansen, Musée Jacquemart-André, du 15 Septembre au 22 Janvier 2018
Une fois entré dans l’exposition, le visiteur va découvrir une quarantaine de tableaux ayant appartenu au couple d’affaires danois féru d’art, les Hansen. Au fil de la visite, des tableaux de grands maîtres tels que Manet, Courbet ou Gauguin traduiront l’amour du couple, pour l’impressionnisme et du post-impressionnisme de la seconde moitié du 19ème siècle et du début du 20ème siècle.


Paysages Japonais, de Hokusai à Hasui, au musée Guimet, du 21 Juin au 2 Octobre 2017
Au programme de l’exposition, le visiteur va découvrir les visions panoramiques et impressionnistes exaltant ainsi le passage des saisons et les lieux célèbres du Japons, au début de l’époque Edo, ou encore des scènes de genre et intimistes dans l’art des grands maîtres Hokusai et Hiroshige. A aller voir !