Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

logo

Conciergerie

N’hésitez pas à contacter notre équipe de concierges pour l’organisation de votre séjour.

Pour déjeuner ou diner

Pierre Sang
Dans le quartier très animé de République, le chef Pierre-Sang Boyer, d’origine coréenne sert une cuisine « melting pot » qui explose en bouche (griottes, sorbet passion tuile à l’abricot, émulsion de chocolat blanc), dans une décoration claire, épurée et conviviale.


Le Poulpry
Près du Musée d’Orsay, des plats gastronomiques Français sont servis dans une salle élégante de la maison des polytechniciens. Dans l’ancien hôtel de Poulpry, les invités peuvent déguster du lundi au vendredi, dans des salons privatifs ou dans la salle, du pavé de bar, du ris de veau croustillant ou encore un cheesecake framboise orange.


Marcello
Ce restaurant avec sa terrasse en contre-plongée, en plein cœur de Saint-Germain des Prés, donne accès à une petite place pavée comme on en trouverait dans un village Italien. On y mange tous les jours de 8h à minuit des spécialités italiennes concoctées par le chef Aristide de Bria dans cette nouvelle Trattoria Italienne.

Découverte du mois

La Piste flottante : les 23 et 24 Juin
Une piste flottante éphémère sera posée sur la Seine, entre le Pont Alexandre III et le pont des Invalides, le 23 et 24 Juin.

La maison de Claude Monet :
La maison du célèbre peintre ainsi que son fameux jardin japonais aux couleurs authentiques et à l’atmosphère zen qui y règne saura vous relaxer et vous enchanter.


Les spectacles du moment

Champs Elysées Film Festival du 15 au 22 Juin 2017
Du Petit Palais, en passant par le Rooftop au club de l’Etoile, les Champs Elysées accueille pour la 6ème année consécutive ce festival qui offre au public parisien le meilleur des cinémas français et américains indépendants, présidé par le réalisateur américain de Grease, Mr Randal Kleiser. Les visiteurs auront aussi la possibilité de profiter des playlists des différents DJ présents sur le Rooftop.


Fête de la Musique le 21 Juin 2017
Lancée en 1982, la Fête de la Musique est devenue une véritable institution française au fur et à mesure des années. Promenez-vous dans les rues parisiennes et vous pourrez assister aux concerts gratuits de groupes amateurs et semi-professionnels.


Le Crazy Horse :
Haut lieu du glamour et du Burlesque, le cabaret où ont séjournée Dita Von Teese et Arielle Dombasle et plus charmant que jamais. Pour les amateurs d’esthétique, les danseuses félines, sont habillées par les jeux de lumières et d’ombres qui créé les décors sur et autour d’elles.